Cabinet hypnose à Bergerac

Ce que fait l’hypnose

Perdre du poids avec l’hypnose - sans vous tourmenter

Combien de régimes avez-vous essayé ? Alors vous connaissez probablement le principal problème des régimes : même s’ils fonctionnent, vous reprenez rapidement du poids, souvent même plus que ce que vous aviez précédemment perdu. Le soi-disant effet yo-yo est presque inévitable après un régime.
Mais quels que soient vos péchés alimentaires, l’hypnose commence là où les habitudes alimentaires sont stockées et d’où provient notre envie de fumer : du subconscient.
 

Voulez-vous limiter votre consommation de nourriture ou modifier vos mauvaises habitudes alimentaires ? Ne pouvez-vous pas vous passer de bonbons ? Les suggestions suggérées en hypnose apportent de profonds changements à votre esprit subconscient. Dans la transe, le subconscient est directement adressé par des suggestions. Bien ancrés, les mauvais comportements sont corrigés de manière efficace et durable. Ils mangeront plus sainement, s’entendront avec moins de nourriture et auront moins envie de sucreries. Vous ne devez pas mourir de faim !

Et c’est la beauté de perdre du poids à l’aide de l’hypnose : vous ne devez pas vous en passer ! Puisque nous stockons dans votre subconscient les aliments que vous devriez éviter, vous ne les voudrez pas. Vous pouvez facilement imaginer à quel point il serait facile de ne pas manger de sucreries, de biscuits ou de tartes sans avoir d’appétit, peut-être même d’aversion.

Nous pouvons travailler dans les séances d’hypnose exactement sur les sujets qui sont importants pour vous. Individuellement, je discute de vos habitudes alimentaires et vous donne, en hypnose, les suggestions qui vous conviennent.
Vous aurez plus de plaisir à bouger, à éviter certains aliments (malsains), à manger moins et plus consciemment. Et tout cela ne vous coûtera presque aucun effort, car vous n’êtes pas obligé de vous concentrer dessus. En quelque sorte, votre subconscient est en train d’être reprogrammé : vous créez un nouveau programme, à quoi votre corps devrait ressembler et comment fonctionne ce chemin. Le reste est ce qui vous rend subconscient (presque tout seul !)

Devenir non-fumeur - cesser de fumer par l’hypnose

Vous avez probablement déjà essayé d’arrêter de fumer. Combien de temps avez-vous duré sans cigarette ? La réponse, vous la connaissez vous-même : était-ce le désir de la cigarette, la pression des pairs ou les symptômes de sevrage qui vous ont fait reprendre ce comportement ? Ou était-ce simplement l’envie de fumer dans une ambiance conviviale ?
Peu importe vos raisons, cesser de fumer peut être facile !

L’hypnose vous aide à mettre fin rapidement et efficacement à l’étau et à devenir non-fumeur de façon permanente - en seulement 2 séances ! Mais qu’est-ce qui différencie l’hypnose des autres méthodes telles que les gommes à la nicotine et les timbres ?

Ils perdent tout intérêt pour les cigarettes. Vous ne ressentirez plus les envies de cigarettes - même l’aversion pour le fait de fumer.

Il n’y a pas de symptômes de sevrage. Le désir de nicotine est "désactivé" dans le subconscient, ce qui élimine les symptômes de sevrage qui sont souvent déplaisants. Les gommes à la nicotine et les pilules, par contre, continuent à fournir de la nicotine au corps. Que cela ne soit pas nécessairement plus sain que de fumer, est certainement compréhensible.

Vous n’êtes pas obligé de vous arrêter seul ! Obtenez de l’aide avec l’hypnose !

Surmonter les peurs, enfin se débarrasser des phobies

L’hypnose permet de surmonter les phobies. Les craintes ou les phobies peuvent être simplement gênantes - par exemple, dans la phobie de l’araignée ou la peur des souris. Mais elles peuvent littéralement nous paralyser - même dans la mesure où elles peuvent causer d’énormes problèmes au quotidien. C’est le cas, par exemple, de la peur de conduire une voiture, de l’avion, des phobies sociales (telles que faire des présentations ou parler à des gens). Mais les rougissements morbides, ou la crainte de ceux-ci, peuvent également peser lourdement sur les personnes touchées.

Les peurs sont dans le corps où nous ne pouvons utiliser l’hypnose que rapidement et efficacement - dans le subconscient.
 

Phobie, peur de l’avion, anxiété sociale, phobie de la colonne vertébrale
Les peurs résultent souvent d’expériences négatives vécues pendant l’enfance, qui sont stockées au plus profond de l’inconscient. Cela peut par exemple avoir été la mère qui avait sauté sur la table à la vue de souris ou avait commencé à crier dès qu’elle avait vu une araignée. Cela caractérise un enfant. On a appris qu’il vaut mieux trouver la sécurité à la vue de ces animaux ou demander de l’aide.

Même chez les adultes, les peurs peuvent ressurgir : traumatismes, mauvaises expériences ou autres influences qui affectent notre subconscient.
 

Lorsque les peurs - ou leurs causes - sont profondément enracinées dans le subconscient, les possibilités de les surmonter sont limitées. Soit par des thérapies de confrontation, qui sont souvent très stressantes, les médicaments ou avec l’hypnose.
Nous discutons ici du problème que vous avez avant la session d’hypnose et de la façon dont je procéderai dans la session. Les peurs et leurs causes sont aussi individuelles que mes clients eux-mêmes, nous allons donc déterminer les possibilités qui vous conviennent et jeter les bases d’une vie sans peur en transe.

Par le biais de l’hypnose Gestion du stress

Le stress n’est plus une maladie de gestionnaire pur aujourd’hui. Il résulte plutôt de la pression croissante exercée par un environnement professionnel aussi bien que dans la sphère privée et peut causer de graves problèmes aux enfants scolarisés.

Le stress vous rend malade ! Il y a un dicton : le corps et l’âme forment une unité. Mais cela signifie aussi que le corps souffre de stress. Cela provoque souvent des souffrances physiques lorsque vous êtes exposé à des situations stressantes prolongées. Il peut en résulter des ulcères gastriques, une vessie irritable, un estomac nerveux ou une susceptibilité aux infections.
Le stress est la principale cause du syndrome de l’épuisement professionnel
 

Ne savez-vous pas comment gérer toutes vos tâches ?
Alors l’hypnose peut vous aider à reprendre le contrôle. D’une part, il est possible de réduire durablement le stress grâce à l’hypnose et de réduire l’accumulation de nouveaux stress. D’autre part, dans l’état d’hypnose, un nouveau programme "gestion du stress" peut être proposé au subconscient. En d’autres termes, je vous donne des suggestions qui vous aideront à mieux gérer le stress et les situations stressantes à l’avenir.

Vous aurez alors plus de plaisir dans la vie quotidienne, à l’école ou au travail, car votre corps a appris sous hypnose à le reconnaître à temps et à gérer le stress différemment.