Cabinet hypnose à Bergerac

Entraînement mental minceur

Comment fonctionne notre subconscient, pourquoi nous grossissons bien que nous ne l’ayons jamais voulu ?

Il existe la possibilité d’un entraînement mental à la perte de poids, aussi comment programmer notre esprit subconscient pour qu’il intègre "maigre".

Je ne dis pas que c’est facile. Ni que cela se passe très vite. Mais c’est possible ! Je l’ai accompagné et ce suivi relève des principes fondamentaux de l’hypnose (https://www.hypnose-bergerac.fr/Principe-de-l-hypnose).

Les suggestions, du passé, du présent

Le savez-vous aussi ? Dans le passé, vous étiez mince et maigre, mais vous vous êtes toujours senti trop gros.

Ou le savez-vous ? Votre mère était toujours très ronde et vous vous disiez toujours : "Je ne veux pas être aussi grosse que maman. C’est comme ça que je ne veux plus jamais regarder ! "Oui ?

Mais il se peut aussi que vous ayez déjà réussi à décoller et que dans vos pensées ce soit toujours : "Je ne veux plus grossir à nouveau. Je ne veux plus jamais grossir. "

Vous avez programmé votre subconscient pour "Grossir" sans le savoir et le vouloir.

Vous avez fait quoi ? Vous ne vous êtes jamais vu "profondément" au fond et avez enseigné à votre subconscient que vous voulez être gros ! Et vous êtes devenu cela. Tout en vous était dirigé vers le "non-être-gras". Votre subconscient ne comprend pas ça ! Ne pensez pas au célèbre éléphant rose aux pois verts ! - d’accord ? Vous avez dirigé votre être vers ce qui ne devrait pas être. Mais jamais sur ce qu’il veut vraiment.

L’inconscient et le négatif

Si vous voulez aller à la billetterie du train pour Paris, vous ne dites pas à la dame derrière le comptoir : "Je ne veux pas aller à Strasbourg." Mais : "Je veux un billet pour Paris." Instruction claire et claire !
Qu’est-ce que cela signifie dans la mise en œuvre ? Comment programmer mon subconscient pour qu’il soit "maigre" ?

Donnez à votre subconscient des instructions claires ! Donnez-lui une image intérieure de votre minceur personnelle. Créez-la aussi bien que possible. Découvrez une belle photo ancienne de l’époque ou vous étiez élancée. Créez un collage sur votre moi mince. Prenez Photoshop et coupez une photo en cours. Ou peut-être avez-vous une autre bonne idée ?

Dites à votre subconscient : "C’est ce que je veux être !" Ne dites pas : "C’est ce que je veux devenir." Si vous le voulez toujours, vous resterez en voie de devenir ! Si vous êtes déjà en cours, votre subconscient saura où aller. Si vous êtes déjà "au fond", votre subconscient l’implémentera automatiquement au fil du temps, soyez votre personne élancée.

Régime hypnose !

La répétition de l’hypnose

Entraînez-vous au moins 21 jours chaque soir avant de vous endormir - Rêve-toi mince !

Entraînez votre subconscient tous les soirs avant de vous endormir. Voyez-vous aussi clairement que vous le pouvez ... Sentez-vous comme vous vous sentez bien, comme vous pouvez facilement bouger ... etc., etc. Marquez-le dans les plus belles couleurs.

Entraînez-vous pendant au moins 21 jours - tous les soirs ! Même si vous n’avez pas perdu un gramme, vous vous sentirez plus léger. Devenez plus confiant, redressez les épaules, la tête aussi. La perte de poids suit toujours. Un peu différemment pour chaque personne. Parfois ça va vite, parfois ça avance timidement. Mais cela suivra. Si vous croyez en vous-même, mettez les doutes de côté et restez avec votre "moi intérieur plus mince". Il prendra un jour la tête. À partir de ce moment, vous bougez, mangez et agissez comme si vous étiez déjà mince.

Pourquoi s’entraîner juste avant de s’endormir ?

Les auto-suggestions ou affirmations fonctionnent mieux dans ce que l’on appelle l’état alpha. (Oscillations du cerveau entre 8 Hz et 12 Hz). Deux fois par jour, nous sommes automatiquement dans l’état alpha : se réveiller le matin et s’endormir le soir. C’est la zone entre dormir et se réveiller. Les rêveurs, les adolescents peuvent très bien le faire, sont automatiquement en état alpha. Bien sûr, il en est de même dans la méditation, l’auto-hypnose, le yoga, etc. Qui est très absorbé par son travail, y est également souvent impliqué.

Témoignage

Ci-après, le témoignage d’une personne qui rapporte sa méthode, son expérience :

Mon auto-test "Entraînement minceur mental" a été un franc succès !

C’était pareil avec moi. Je ne pouvais pas me voir mince alors. Bien que figurativement optimale à un jeune âge, je me suis toujours considérée comme trop grosse. Comme j’étais toujours au plus profond de moi, j’ai amené ma plus jeune sœur au modèle intérieur. Je pouvais m’identifier à elle. J’ai formé mon nouvel intérieur élancé donc chaque nuit avant de dormir avec le modèle de ma sœur. De plus, j’ai trouvé dans un catalogue une robe que je voulais porter après l’acceptation. Je l’ai accrochée dans la cuisine au tableau d’affichage.

Premièrement, j’ai perdu 24 kilos en environ trois mois et demi. Cela a été si rapide que je me suis permis, à moi et à mon corps, une première pause de 3/4 ans.

Ensuite, j’ai continué et j’ai perdu 13 kilos de plus en peu de temps. Le jour du mariage de ma plus jeune sœur, je portais une robe fourreau ! De taille 52/54 je suis venu à 42/44. Depuis que je suis assez grande avec 1,80 m, depuis lors, je me sens à l’aise dans cette taille de robe. C’est vraiment devenu mon poids santé. Devenir mince est un sentiment agréable de l’intérieur.