Cabinet hypnose à Bergerac

Hypnose et perte de poids

Hypnose pour perdre du poids : maigrir sainement et rester mince par suggestion

Qui ne les connaît pas : les bonnes intentions pour perdre du poids de manière ciblée et pourtant celles-ci ne peuvent être mises en œuvre que pendant un certain temps, car le stress quotidien conduit à un comportement alimentaire à peine contrôlable. Même les régimes ne sont qu’une solution temporaire, car le corps est conçu de manière à ce qu’il se reconstitue entre les régimes, les dépôts graisseux ayant suffisamment de réserves en cas de difficultés. Cela crée le soi-disant effet yo-yo. De plus, en pensant constamment à l’obésité et aux mêmes énoncés, on programme son subconscient pour mettre ces croyances en action. Ceci est appelé auto-suggestion. Les pensées souvent répétées, combinées aux sentiments correspondants, sont comme un ordre donné à l’inconscient de créer ces faits également. Cette connaissance a également fait de l’hypnose un avantage. Pendant cette relaxation profonde, les croyances négatives sont dissoutes et remplacées par des croyances positives. Contrairement à d’innombrables régimes, le corps ne ressent plus de fringales après l’hypnose et ne se sent donc pas démuni, ce qui lui permet de réduire son poids de manière douce et permanente.

perte poids et hypnose

Mincir facilement et sainement avec l’hypnose - comment ça marche

Par le biais de suggestions positives (croyances), l’estime de soi et l’estime de soi sont encouragées pendant une relaxation profonde. Pour beaucoup, manger ne consiste pas seulement en une nutrition, mais aussi à compenser un déficit de besoins émotionnels. Pendant la transe, le thérapeute peut spécifiquement demander dans quels domaines il apparaît et modifier les mauvais schémas de pensée afin qu’ils aient un effet positif sur le comportement alimentaire. Dans le même temps, le patient a toujours le contrôle, de sorte qu’il ne permet que ce qui lui est agréable. Il est également toujours important de chercher à perdre du poids, car il est souvent important de rechercher les mauvais schémas de pensée. En capturant ces pensées destructrices et en les convertissant de manière appropriée, les rechutes en habitudes alimentaires indésirables peuvent être évitées.

Semblable à la psychothérapie, dans une hypnose, le client est aidé à trouver des souvenirs et des associations de pensées et à les "corriger". Hypnose Coach aide le client individuellement à identifier et à résoudre des problèmes inconscients à travers certaines expériences de la vie. Le client, avec l’aide de son subconscient, trouve souvent la solution décisive pour gérer son problème sans risque pour la santé. L’hypnotiseur l’accompagne dans une orientation spécifique. Grâce à des schémas de pensée positifs, l’esprit subconscient s’engage dans les nouveaux programmes après un court laps de temps. Les pensées ne tournent plus autour de la nourriture et une sensation corporelle saine s’installe, de sorte que le besoin de nourriture ne survient que lorsque le corps a vraiment faim. En outre, le sentiment de satiété revient à la normale, si souvent que même de petites quantités de nourriture suffisent à satisfaire la faim.

Par la stimulation mentale du métabolisme à la fois trouver une purification et donc une détoxification du corps à la place. Ainsi, le corps, sans produits chimiques, comprimés et boissons de perte de poids, retrouve son équilibre naturel. L’hypnose s’attaque au problème à la source et aide le client à se rétablir de manière très naturelle.

Perte de poids saine avec l’hypnose - N’ayez pas peur de l’hypnose pour perdre du poids

L’hypnose n’est pas une condition telle que présentée dans un spectacle. Pendant cette transe, le client est complètement détendu. Les pensées peuvent rester sur les dernières vacances ou sont déjà prévues pour un voyage du week-end à venir. De cette façon, des images intérieures sont créées et donc une légère sensation de transe (état de relaxation). Au cours de cette transe, le thérapeute guide mentalement le client à travers des souvenirs et des domaines de la vie qui nécessitent une clarification. Même si le client dévie mentalement entre-temps, le subconscient reprend tout ce qui a été dit. L’esprit subconscient est toujours éveillé, même pendant le sommeil, mettant en œuvre ce que l’on programme en permanence. Cela utilise l’hypnothérapie au profit des clients, de sorte qu’ils atteignent naturellement le poids souhaité.