Cabinet hypnose à Bergerac

Hypnose régression en âge

Le principe de la régression en âge a déjà été exposé dans un autre protocole d’hypnose. Il permet ou bien d’apporter une ressource qui manquait dans le passé, ou bien d’y puiser une ressource pour la rapporter dans le présent.

Tu fais du cinéma ? J’adore le cinéma, j’adore regarder les écrans, et ce que j’adore surtout c’est observer comment font les metteurs en scène pour créer de l’émotion. Tu as vu Apocalypse now ? Tu te rappelles de la scène du début, le moment où, après

Retrouver un souvenir agréable dont elle ne s’est pas souvenu depuis très longtemps. Et alors tu te permettras d’avoir la taille et la forme que tu avais alors. Et tu ne sauras et ne connaîtras que ce que tu savais et connaissais alors.
Nous allons pour se faire Emmanuelle prendre un tapis volant, miraculeusement ta vie commence à apparaître devant tes yeux, flottant, devant toi, au-dessus du présent. Et comment faire, comment faire, pour monter sur ce tapis ?

Nous nous installons, sur ce tapis volant. Prenons quelques instants pour observer la perspective à partir du tapis. Il est au-dessus du présent, c’est si intéressant de regarder le présent à partir du tapis volant comme un endroit intemporel. Et maintenant nous allons commencer le voyage et je demande avec respect à ton esprit inconscient d’entamer ce voyage et de faire remonter le temps à ce tapis au dessus de l’histoire et de la vie d’Emmanuelle jusqu’à un souvenir très agréable qu’il choisit avant l’âge de cinq ans. Et de me signaler oui quand nous sommes arrivés au-dessus de ce souvenir. Merci beaucoup.

Et maintenant Emmanuelle je t’invite à regarder en bas, regarder ce moment que ton EI (esprit inconscient) a choisi. Dans quelques instants, je vais t’inviter à glisser à l’intérieur de cette expérience et tu te permets d’avoir la taille et la forme que tu as maintenant dans cette expérience ce souvenir, et tu ne sais et ne connais que ce que tu sais et connais maintenant. Tu glisses à l’intérieur de cette expérience et je demande avec respect à ton EI de te faire revivre entièrement et complètement toutes les sensations les émotions, tous les détails de ce souvenir dans lequel tu es. Avec plaisir, avec les joies qu’il y a les gens qui y sont s’il y en a, les sons, les goûts s’ils sont présents, tous les détails à ta plus entière satisfaction. Et je demande de me signaler oui quand c’est fini. Voilà, les sons, les sensations, les images, les plaisirs. Merci beaucoup.

Et maintenant, je t’invite Emmanuelle à remonter sur le tapis volant, voilà c’est ça, en continuant à regarder ce moment de ton passé et, tout en restant profondément en transe, je demande avec respect à ton EI de ramener le tapis volant, de te ramener, jusqu’à l’année 2010, en mars, là où nous étions au départ. En prenant tout le temps qu’il lui faut pour se faire, alors même qu’Emmanuelle reste profondément en transe et ramène chaque détail de cette expérience qu’elle vient de vivre, et de me signaler oui lorsque nous sommes arrivés aujourd’hui de nouveau. Merci beaucoup.

Et maintenant c’est le moment de redescendre du tapis, jusqu’à revenir ici, entièrement, tout en restant dans une profonde transe, et de se retourner pour regarder ce tapis, pour regarder comment il fait pour repartir là d’où il était venu, cet endroit extraordinaire qui est rien d’autre que le jardin extraordinaire de ton propre EI. Et remercier tout ça, ton extraordinaire potentiel de ressources, être émerveillée par le fait même que tout cela est constamment à ta disposition quand tu le veux, comme tu le veux, pour t’aider, pour le plaisir, pour le plaisir des autres et pour les aider quand tu le veux, quand ils le veulent.

Je t’invite maintenant à partir de la prochaine fois où je dirai le mot maintenant à rêver un rêve de ces extraordinaires possibilités, de notre esprit inconscient, qui dépasse tellement les limites que nous fixons avec notre esprit conscient, et tu peux commencer ce rêve, de deux minutes de temps d’horloge, maintenant.

Et maintenant, en ramenant avec toi chacun des détails des souvenirs de cette transe, les plaisirs et les joies que tu y as retrouvées, je t’invite, à ton propre rythme, à te réorienter, surtout en ramenant chacune de ces choses avec toi, oui c’est ça, à te réorienter vers le monde extérieur.