Cabinet hypnose à Bergerac

L’hypno-coaching

Techniques d’hypnose de la théorie à la pratique

L’hypnocoaching moderne est bien plus que la simple lecture de modèles de texte d’ hypnose prédéfinis. Les hypnocoaches qualifiés travaillent avec des moyens dynamiques et orientés sur les ressources, tels que des relevés idéomoteurs des doigts ou des techniques de dialogue telles que la salle magique, selon les besoins.

En tant que client, vous effectuez le travail nécessaire pour guérir votre corps et votre monde mental. Vous seul connaissez les chambres et les photos à l’intérieur et savez où les trouver. En relaxant le corps, en utilisant des techniques de questionnement systémique et en choisissant les bons mots dans des modèles de langage dit hypnotique, que le coach en hypnose utilise, vous trouverez la solution à vos problèmes de manière indépendante.

Techniques d’hypnose - travailler avec le subconscient.

Tout autre élément serait imposé et ne vous conviendrait donc pas personnellement et à vos propres problèmes. Des conseils extérieurs, des médicaments ou d’autres tentatives de guérison peuvent apporter un soulagement à court terme et semblent améliorer votre état. Cependant, si la cause n’est pas reconnue et que la douleur émotionnelle n’est pas résolue, la guérison permanente ne peut pas avoir lieu.

La chance que vous obtenez dans l’hypnose, l’occasion de regarder à l’intérieur, vous aide à démarrer un processus qui mène finalement à une guérison permanente et à l’intégration des aspects rejetés de votre personnalité.

Visualisation en hypnose

Technologie d’hypnose moderne - hypnose et auto-hypnose

Il existe une loi qui implique que nous manifestons ensuite ce que nous ressentons profondément. Le sentiment est la fontaine du pouvoir, dans le sens du pouvoir. Nous devons charger nos images mentales et nos images de sentiments afin d’obtenir des résultats.

Peut-être avez-vous un rêve, un idéal ou un objectif que vous aimeriez atteindre. Mettez ce rêve sur un piédestal, élevez-le. Impliquez-vous de tout votre cœur et de toute votre énergie. Louez-le, accordez-lui toute votre attention, votre amour et votre dévouement. Si vous faites cela, toutes les pensées effrayantes perdront le pouvoir de vous bloquer. Parce que vous avez la capacité d’imaginer l’état idéal, vous contrôlez toutes ses circonstances et conditions. Si vous voulez que vos rêves, un état idéal, un souhait, une idée se réalisent, alors créez une image d’épanouissement et de réussite dans votre esprit. On vous rappelle constamment que vous en rêvez et que vous déplacez votre imagination pour qu’elle soit vraie. L’énergie suit l’attention. Commencez par de petites choses.

Manifester des souhaits par la visualisation - est-ce possible ?

Ce que vous imaginez être vrai existe déjà dans une prochaine dimension supérieure de l’esprit. Si vous restez fidèle à votre idéal, un jour il se réalisera également sous une forme terrestre. Le maître architecte en vous rendra alors visible dans la vie terrestre ce que vous avez imprimé dans votre esprit. Votre imagination peut donner une couleur et un visage à chaque souhait.