Cabinet hypnose à Bergerac

L’hypnose en question

Qu’est-ce que l’hypnose ?

L’hypnose (ou mieux : la transe, parce que c’est là que l’hypnose vous mène) est un état de conscience naturel (AUCUN état de sommeil) qui peut se produire spontanément ou être induit intentionnellement. La conscience passe à l’arrière-plan, tandis que le subconscient apparaît au premier plan. Le "vérificateur intervenant" - le facteur critique - est temporairement ignoré. L’attention de la conscience ou la perception de zones mentales, spirituelles et physiques intérieures autrement inconscientes peuvent être accrues. Ainsi, l’hypnose permet d’obtenir des avantages physiques, mentaux et mentaux qu’il est arbitrairement impossible de fournir. Les changements d’habitudes ou de croyances antérieures peuvent être facilités. Savez-vous cela, quand quelqu’un "absent" soudainement agit ? Cette condition est déjà une forme de transe. Chaque personne va dans cet état presque tous les jours. Même juste avant de vous endormir et juste après votre réveil, vous êtes en transe.

Suis-je impuissant face à l’hypnose / transe ? Est-ce que je perds le contrôle de moi-même ?

Non. En hypnose, rien ne peut arriver contre votre volonté. Aussi, vous ne dites rien à l’hypnotiseur que vous ne voulez pas dire. Vous obtenez tout avec vous et pouvez même sortir de l’hypnose à tout moment. En hypnose, votre attention est dirigée vers l’intérieur et même élevée. En passant, les associations professionnelles d’hypnothérapeutes adhèrent à leurs principes éthiques et ne travailleraient jamais contre votre volonté ou ne voudraient pas secrets vos secrets.

Puis-je encore me souvenir de quoi que ce soit après l’hypnose ?

Oui. Vous êtes conscient pendant l’hypnose et obtenez tout avec vous. Par conséquent, vous pourrez aussi vous en souvenir plus tard (comme dans une conversation "normale").

Questions hypnose

Et si je veux dire quelque chose à l’hypnotiseur ?

Vous pouvez toujours me parler et communiquer avec moi pendant l’hypnose. En fonction de la profondeur hypnotique, il se peut que vous ne vous sentiez pas envie parce que vous souhaitez profiter de l’état. Cependant, vous pouvez le faire si vous le voulez.

Est-il possible que je ne me réveille pas ?

L’hypnose n’est pas un état de sommeil. Vous obtenez ce qui se passe pendant l’hypnose. Une persistance dans la transe contre votre volonté n’est pas possible. Étant donné que l’état de transe est extrêmement agréable pour la plupart des gens, il se peut que vous souhaitiez rester plus longtemps dans la transe que ce que j’avais initialement prévu. La décision vous appartient.

Suis-je hypnotisable du tout ?

Oui, si tu le veux. Seule la profondeur de la transe (possible) varie d’une personne à l’autre. Si vous choisissez l’hypnose, cela fonctionnera.

Suis-je une personne différente après l’hypnose ?

L’hypnose vous permet de changer les choses que vous voulez changer. Cependant, AUCUN changement ne peut être effectué sans ou contre votre volonté et sans votre consentement. Par conséquent, vous restez la même personne.