Cabinet hypnose à Bergerac

Recadrage en Transe

1) INDUCTION

2) APPROFONDISSEMENT

Et dans un instant, je vais prendre ton bras gauche, à la hauteur du poignet, et je vais faire cela maintenant. Laisse-moi faire, c’est ça, excellent, très bon travail, magnifique, excellent.

J’invite l’esprit inconscient à permettre à ce bras de redescendre avec des gestes honnêtes et inconscients jusqu’à la cuisse de Claude tout en continuant et en finalisant quoi que ce soit qu’il a décidé de faire pour lui maintenant pendant toute la première partie de cette transe et en s’assurant de lui permettre vraiment de maintenir cette transe, de l’approfondir, de la manière la plus utile qui soit pour Claude aujourd’hui.
Excellent, très bon travail, merci beaucoup merci beaucoup.

Et quand la main touchera la cuisse de nouveau ça veut dire que ce travail aura été accompli, et ça veut dire que Claude sera prêt à continuer le travail pour lequel nous sommes ici. Et la main peut prendre tout le temps qu’il lui faut pour faire cela, et par son mouvement de descente avec des gestes honnêtes et inconscients me montrer à moi à l’extérieur que tout cela est en train de s’accomplir à l’intérieur.

3) ETABLISSEMENT DES SIGNAUX DES DOIGTS

4) RAPPEL DU COMPORTEMENT

Je m’adresse maintenant directement à l’inconscient alors que l’esprit conscient peut lui continuer vraiment à profiter des images et des souvenirs de ce voyage.
Claude a un comportement et une partie est responsable de ce comportement qui s’appelle partie responsable des contractures musculaires.

5) ASSURANCE ECOLOGIQUE

Je demande avec respect à l’esprit inconscient d’examiner cette partie de Claude avec une grande attention. Je lui demande d’en extraire l’intention positive, la fonction, la compréhension de ce qu’elle fait pour Claude, les valeurs, les ressources, tout ce qui important, et de mettre tout cela dans un endroit en sécurité où Claude pourra les retrouver quand il en aura besoin ou qu’il le voudra, et de me signaler oui quand c’est fait. . Merci beaucoup.

6) TRANSFERT DE L’UTILISATION DES SIGNAUX DES DOIGTS

Je demande maintenant à l’esprit inconscient de contacter directement cette partie et de lui transmettre l’utilisation des signaux des doigts et que cette partie me signale oui quand elle a l’utilisation des signaux des doigts. Merci.

7) REMERCIER ET RASSURER LA PARTIE

a) Reconnaître l’intention positive et laisser choix de décisions

Partie responsable de ce comportement, je tiens tout d’abord à te saluer, à te dire à quel point je te félicite de tout le travail que tu fais depuis si longtemps pour Claude, de l’intention positive qu’il y a dans ta fonction même. Je tiens à le dire vraiment que je la comprends vraiment vraiment vraiment en tout cas je comprends l’importance de cette intention positive.

Nous allons entamer un processus de communication, simplement de communication, il ne s’agit pas de te changer, il ne s’agit pas non plus de se débarrasser de quoi que ce soit de toi, ça c’est très important, il s’agit simplement d’explorer des possibilités et à quelque moment où une décision sera prise, ce sera par toi et uniquement par toi, partie responsable du comportement des contractures musculaires.

b) Faire connaître l’intention positive à l’esprit conscient

Es-tu d’accord pour communiquer ta fonction, ton intention positive, à l’esprit conscient de Claude, oui ou non ? Merci beaucoup.
Je te demande respectueusement partie responsable du comportement des contractures musculaires d’augmenter s’il te plaît un peu l’amplitude des signaux des doigts de manière à ce que je puisse vraiment être sûr, avec mes capacités perceptuelles limitées, de les voir, merci beaucoup, J’ai bien vu celui-là.
Je t’invite donc à faire cela, informer l’esprit conscient de Claude de ton intention positive de la manière la plus claire, de la manière la plus compréhensible pour lui, l’esprit conscient, et de me faire un signal oui quand c’est fait. Merci, merci beaucoup.

8) GENERATION DE NOUVEAUX COMPORTEMENTS

a) Générer 6 nouveaux comportements :

Je t’invite maintenant partie responsable de ce comportement à contacter une autre partie de Claude, une partie que tu connais peut-être, que nous avons appelée la partie créative, c’est la partie de Claude qui s’occupe de générer de nouveaux comportements, c’est la partie de Claude qui s’occupe d’avoir des idées, c’est la partie de Claude qui s’occupe de tout ce qui est nouveau et créatif en Claude. Je t’invite à contacter cette partie et à l’informer de ton comportement, de ton intention positive, de ta fonction, de tout ce que tu fais pour Claude, de la manière la plus détaillée possible.

Une fois que tu as fais cela, je t’invite à lui demander, à la partie créative, de créer six nouveaux comportements alternatifs qui satisfassent entièrement et complètement ta fonction et ton intention positive et qui soient encore plus immédiatement disponibles que le comportement actuel et surtout qui soient plus écologiques, harmonieux pour Claude, à tous les niveaux, physique, matériel, psychologique, mental, et même spirituel. Et quand la partie créative a créé ces six comportements, merci de me signaler oui. . Merci beaucoup, merci, excellent travail, je te remercie vraiment de ta bonne volonté de communication, de la magnifique clarté de tes signaux des doigts, et je remercie la partie créative de son travail.

b) Choix de 3 parmi 6 :

Et maintenant je t’invite, partie responsable de ce comportement, à examiner avec une grande attention ces six nouveaux comportements, et à choisir les trois meilleurs, les trois qui transportent le mieux ton intention positive, ta fonction, qui la satisfassent le mieux, les trois qui soient les plus immédiatement disponibles, les plus automatiques, et surtout les trois qui soient les plus harmonieux, les plus écologiques pour Claude, à tous les niveaux que j’ai mentionnés tout à l’heure. Et quand tu as choisi ces trois comportements, merci de me signaler oui. . Merci beaucoup, excellent, excellent travail, merci.

c) Choix du comportement final :

Et maintenant, partie à laquelle je m’adresse, je t’invite à examiner ces trois comportements de nouveau de manière approfondie et à choisir le meilleur pour toi, celui qui est le plus immédiatement disponible, le plus automatique, celui qui satisfait le mieux ton intention positive, ta fonction et surtout celui qui est le plus écologique, le plus harmonieux pour Claude, au niveau physique, au niveau matériel, au niveau psychologique, mental et spirituel, et me signaler oui quand tu as fait cela. . Merci beaucoup, merci, excellent.

9) MISE EN PLACE ET VÉRIFICATION DU CARACTÈRE ÉCOLOGIQUE DU NOUVEAU COMPORTEMENT

a) Phase de test :

Et maintenant est-ce que tu es d’accord pour tester dans la vie de Claude pendant une durée d’un mois ce nouveau comportement en remplacement de l’ancien comportement, oui ou non ? . Merci beaucoup, excellent.
Et bien à partir du moment où Claude sera sorti de cette transe, je t’invite à faire cela de la manière qui te soit le plus efficace, et bien sûr, si au bout d’un mois de temps humain, tu considères et t’es rendue compte que ce comportement est effectivement meilleur pour toi et pour Claude, tu pourras le conserver pour toujours.
Je te remercie vraiment de ta flexibilité.

b) Pont vers le futur :

Et maintenant nous allons faire quelque chose d’autre. Je t’invite à imaginer, partie responsable de ce nouveau comportement, une situation future dans laquelle Claude et toi auriez eu l’ancien comportement. Je t’invite à dérouler cette situation future du début jusqu’à la fin, mais avec le nouveau comportement, de manière à dès maintenant vérifier qu’il te convient parfaitement, et à s’assurer qu’aucune autre partie de Claude n’y a d’objection. A la fin de ce test, si tel est le cas, merci de me signaler oui. Sinon, merci de me signaler non. . Merci beaucoup, excellent.

10) REMERCIEMENTS GÉNÉRAUX

Je te remercie vraiment vraiment beaucoup, et je remercie également toutes les autres parties de Claude qui ont participé à ce test pour leur flexibilité, leur bonne volonté.

11) TRANSFERT DES SIGNAUX DES DOIGTS

Et je t’invite maintenant à redonner les signaux des doigts à l’esprit inconscient de Claude et que l’esprit inconscient me signale oui quand il les a de nouveau. .
L’esprit inconscient a de nouveau les signaux des doigts, le signal était léger, merci de le faire plus fort la prochaine fois, ma vision est extérieure.

10) REMERCIEMENTS GÉNÉRAUX

Je remercie tout d’abord vraiment beaucoup beaucoup beaucoup cette partie de Claude, la partie qui est responsable de ce nouveau comportement je tiens vraiment à lui dire à quel point sa flexibilité, sa volonté de faire le mieux qu’elle peut pour le bien de Claude, est appréciable et apprécié, la partie créative pour justement sa créativité, sa capacité à proposer de nouvelles alternatives, des routes des chemins des manières différentes et nouvelles pour aller toujours vers plus de progrès, de bien-être, de connaissance, toutes les autres parties pour leur capacité à intégrer tout cela, à s’y adapter.

12) UNIFICATION INTÉRIEURE

Et j’invite esprit inconscient à organiser maintenant une fête de parties, une party de parties, où toutes ces parties se réunissent ensemble et portent un toast pour sceller cette nouvelle alliance, une fête. Et quand cela est fait, et que cette fête est finie, merci de me signaler Oui. . Merci beaucoup, merci, merci beaucoup.

13) INTÉGRATION DES APPRENTISSAGES

Maintenant, tout en continuant à plonger à l’intérieur de cette transe, de ce voyage intérieur, si profond, j’invite l’esprit inconscient à prendre deux minutes de temps d’horloge, à partir de la prochaine fois où je dirai le mot maintenant, tout le temps du monde, pour vraiment rêver un rêve et faire rêver un rêve à Claude, de l’intégration de tous les apprentissages de cette transe et les immenses possibilités qui sont les siennes grâce à la puissance de qui il est et de son esprit inconscient, en commençant maintenant.

14) SORTIE DE TRANSE

Et maintenant Claude, en ramenant avec toi tous les souvenirs, les apprentissages, les expériences de cette transe, je t’invite à commencer la transition vers le monde extérieur. Je t’invite à te réorienter à ton propre rythme vers le monde de l’éveil, le monde de l’extérieur qui est à la fois parfois si loin et toujours si proche du monde intérieur. C’est après tout une simple question d’attention, d’orientation, de l’attention qui maintenant va de l’intérieur vers l’extérieur, en te sentant bien, en pleine forme, rafraîchi, détendu, en prenant tout le temps qu’il te faut, pour sortir complètement, entièrement de cette transe.